Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Made !
Archives
Oh my Made !
Derniers commentaires
23 mai 2007

CoNcert !!!!!

VoIla c'est finiiiiii trOp deg :* C'était sam3di c'est passé trOw viite, mais c'était extraaa je pourrais le voir 55555 fois ce concert, chuii surre que jm'en lasserais pÔ ! Le plus bÔ jour de ma viie et de ma mOrt !!!!!!!! OUAHHHHH encore sous l'effet GC !:P
Après avOuar crié jOel tOut fort du haut, et qu'il m'aIt rgarD en chantant Lifestyles et 3 fOua après, Billy m'a fait cOucOu du bas en me reGardant :O Puiis BenJ aussi avec un eNOurm' sOurir (stOck vide au MatCh!) ! A la fin BenJ voulait me lancé la s3rviette mais il m'a fait signe que c'était trOw loin :* et iil a parlait à D3an qui m'a rGardé, MoWa, en train de Priier, et il m'a lancé sa bagu3tte ! j3 suiis encOure sOus le chOc ! EncOur biien des histOuars quanD je serais remizze ! ^^ Ouah diire que le gars qui a rmassé la baguette me la tendue! MERCHII mOnsieuuuuur <3 !

Faut envoyer un m3ssage Myspace à D3an ce Swar pOur le rmerci3r ! :D


Sii c'est biien mwa qu'il regardaient, car dans le coiin d'où j'étaiis après, on était que mOn père et mwa -_- à mOins qu'il regardait mOn père et que D3an voulait luii lançait la baguette xD ! mOn père a chanté lIfestyl3s ! :P

ENORMMMMMMMMEUH

Publicité
Commentaires
Oh my Made !
Publicité
Publicité