Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Made !
Archives
Oh my Made !
Derniers commentaires
26 avril 2007

JT 2 La musik sur europe 2 :D

 

http://www.europe2tv.fr/programmes/jt2-la-musique/377  ICHII ^^

666788935_l

Le JT2 la musique sur europe2 TV (16/03/2007)
- Benji se fout de Joel xD
- Petites confidences comme quoi Joel aurait vraiment couché avec Hilary (menteuz dans le One!!!!!!)
- la journaliste appelle Nicole Richie le chiuaua le plus célébre du monde! xD




Leur nom vient d'un livre pour enfant c'est - à - dire qu'ils auraient pu s'appeler Oui-Oui ou Taxi Magique, C'est moins Rock & Roll. Good Charlotte reviennent avec un 4ième album : Good morning revival, et c'est vrai que le punk rock ca reveille bien comme il faut, regardez :


Avec quelques cheveux en moins mais un paquet de tatouages en plus, les frères jumeaux de Good Charlotte ( Joel et Benji Madden ), étaient dérniement de passage à Paris pour assurer la promotion de leur 4ième album. Et oui! Déjà!

Joel: *se retournant* " Hé marc, tu fais du bruit là! sorry...
Benji: *ironique en se retournant à son tour* Ou essaye de bien jouer au moins!
J: Good morning revival a été produit par Don Gilmore. Don a déjà bossé avec Linkin Park, Avril Lavigne,...
B: Dash board confessional, ...
J: Je crois qu'il a aussi participé à l'enregistrement du premier album de Pearl Jame.

Avec un tableau de chasse pareil, il n'y avait donc aucun soucis à se faire au niveau du son. Pour le reste Good Charlotte, a clairement placé la barre un cran au-dessus. La méthode? Se replonger dans ses classiques...

J: Quand nous étions en studio, j'écoutais à fond London Colling des Clash. J'allais au studio en voiture, je me le passais une fois à l'allée le matin et une fois le soir en rentrant.
B: Moi, j'écoutais tout les jours "Be and(...)" l'album d'Oasis.

Au chapitre people, Joel s'est récemment séparé de Hilary Duff, et le beau grenas, n'a rien trouvé de mieux que se jetter dans les bras de Nicole Richie, le chiuaua le plus célébre du monde!


J:
Ma première histoire d'amour a été un véritable fiasquo. La fille avec qui je sortais prenait notre relation à la légére, alors que pour moi, c'est très sérieux!
B: Tu ne l'avais pas embrassé ?
J: Oui, bien sûr...
B: Plusieurs fois ?
J: Ouai...
B: ben...
J:...On avait même couché ensemble! *ironique*
B: O_O *genre ohh le coquin xD*

J: *riant* En fait, elle m'avait utilisé pour rendre son petit-copin jaloux! Et quand elle m'a larguée, elle n'est jamais revenue vers moi en pleurant comme dans *prend l'air débil* les films au cinéma.

J: Sur notre prochaine tournée, j'aimerais vraiment rejouer avec Green Day!

Bon en attendant le retour du groupe sur scéne à Paris le 19 mai prochain à l'Olympia, Good Morning revival sera dans les bacs dès Lundi ! :)



Je v0us ai tout recopié avant que sur le site, tout ca soit effacé! Oh ze suis zentiillllleuh! ^^

(

Publicité
Commentaires
Oh my Made !
Publicité
Publicité